Splio nomme Antoine Parizot directeur général France

18 mars

Splio renforce son équipe France pour donner le cap de la néo-fidélisation aux marques et enseignes françaises.

 

Paris, le 19 mars 2019Splio annonce aujourd’hui la nomination de son nouveau directeur général France en la personne d’Antoine Parizot. La société, qui compte une équipe de 130 collaborateurs à travers l’Europe et la Chine, édite une plateforme marketing de fidélisation omnicanale en mode Saas, qui est utilisée par plus de 500 marques telles que The Kooples, Beauté Privée, Le Slip Français, Maty ou encore Longchamp.

Diplômé de l’école supérieure de commerce de Bordeaux, Antoine Parizot intègre Microsoft en 2010 en tant que sales manager, devient responsable Grands Comptes en 2013 avec notamment dans son portefeuille clients le groupe Total, et enfin Business Lead sur l’offre Microsoft Azure. En 2018, Antoine rejoint Splio en tant que directeur commercial et travaille au développement de Splio sur le marché français. Un an plus tard, il endosse le poste de directeur général France et prend le relais d’Antoine Scialom, aujourd’hui Directeur Général Europe de Splio.

« Antoine Parizot prend aujourd’hui la direction du marché français afin d’œuvrer à la satisfaction client, d’asseoir le leadership de notre plateforme marketing de fidélisation auprès des marketeurs français, et de développer de nouvelles verticales grâce notamment à la fidélité relationnelle et au Mobile Wallet Marketing, » annonce Antoine Scialom, directeur général Europe de Splio. « Il est important pour Splio d’avoir un référent tel qu’Antoine pour assurer notre croissance sur le marché français. Antoine a déjà prouvé qu’il pouvait relever ce défi, notamment après son expérience très remarquée chez Microsoft et après un an de succès à la tête de l’équipe commerciale chez Splio. Il a aujourd’hui toute ma confiance pour prendre en main cette mission afin d’atteindre nos objectifs ambitieux. » explique Antoine Scialom.

A l’heure de l’ultra-digitalisation et du mobile first & only, Antoine Parizot souhaite en effet convaincre les marques et enseignes françaises que la fidélisation est en pleine mutation et qu’elle est plus que jamais le meilleur levier de croissance pour les marques. Qu’il est temps d’opter pour une plateforme marketing de fidélisation, dont la technologie permet d’intégrer le digital et le mobile afin d’engager durablement le client, ce que Splio appelle la néo-fidélisation.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’accepte ce nouveau défi après une année à la tête de l’équipe commerciale en France. J’ai la chance d’être entouré d’équipes compétentes, motivées et ambitieuses, qui portent le projet Splio au plus haut point, » déclare Antoine Parizot, directeur général France de Splio. « Le marketing de fidélisation et la relation client sont au cœur des préoccupations des marketeurs d’aujourd’hui. Nous avons la plateforme et les équipes qu’il faut pour accompagner nos clients, ainsi que toutes les marques qui le souhaitent, dans le déploiement d’une stratégie marketing client innovante, engageante et profitable, » conclut Antoine Parizot, directeur général France de Splio.

Pour toute demande d’interviews, merci de vous adresser au contact presse.

 

A propos de Splio

Splio propose aux marketeurs de fidéliser durablement leurs clients, de personnaliser leur communication et de moderniser la relation client via le mobile, à travers une plateforme marketing de fidélisation omnicanale qui combine marketing automation, marketing de fidélisation et Mobile Wallet marketing.

A partir d’une vue 360 du client on et offline, la plateforme marketing permet de créer et gérer des programmes de fidélité transactionnels et relationnels, d’engager les clients au cœur de leur smartphone et d’orchestrer des campagnes marketing personnalisées.

Splio préconise la néo-fidélisation à plus de 500 marques à travers l’Europe et la Chine qui utilisent Splio au quotidien, parmi lesquelles The Kooples, Caudalie, Intersport, Le Slip Français, Longchamp, Fauchon et Palais des Thés.

Splio est dirigée depuis 2014 par Mireille Messine, CEO. L’entreprise comprend 130 collaborateurs et 5 bureaux à travers l’Europe et la Chine. La société a effectué une levée de fonds de 10M€ en octobre 2016 auprès d’Amundi PEF, de BNP Paribas Développement et du Fonds Ambition Numérique géré par BPI France, pour accompagner sa croissance internationale et notamment développer l’axe Europe – Chine. Splio fait l’acquisition de la startup Gowento en novembre 2018. Splio fait partie du top Inc 5000 en Europe des sociétés à forte croissance et bénéficie du Pass French Tech.

 

Contact presse

Sandra FERNANDES

Directrice Marketing et Communications

sfernandes@splio.com

+33 6 46 46 43 16