Pass French Tech : Splio, lauréat de la promotion 2015

17 septembre

Mardi 15 septembre dernier, le Président de Splio, Raphaël Jore, a eu la chance d’être invité dans les salons privés du Ministère de l’économie et des Finances à Bercy avec 47 autres sociétés françaises actrices du numérique. Accueillies par Axelle Lemaire en personne (Secrétaire d’Etat chargée du numérique), ces 48 entreprises représentent la promotion 2015 du « Pass French Tech », les toutes premières entreprises labellisées par La French Tech depuis sa création il y a 1 an.

 

IMG_0567

 

La certification « Pass French Tech » a été créée afin d’accompagner les start-ups françaises en hyper-croissance dans le secteur du numérique. Ces entreprises bénéficient ainsi d’un accès privilégié et prioritaire à des organismes publics afin de les accompagner dans leurs démarches administratives ou financières de manière accélérée. La certification donne ainsi accès aux meilleures offres de services de BPI France, la Coface, l’INPI, Ubifrance ou encore l’AFIC. De façon plus imagée, le Pass French Tech est l’équivalent d’un accès VIP prioritaire d’une compagnie aérienne mais pour accéder aux services des organismes publics partenaires.

 

mmexport1442395709775

 

Ce rassemblement dans les salons de Bercy était l’occasion pour La French Tech de remettre leur diplôme aux 48 lauréats de la première promotion « Pass french Tech ». Certaines des entreprises présentes ont été identifiées comme les champions de la French Tech dont Splio fait partie. Les champions ont été reconnus pour leur capacité d’innovation, leur indépendance financière ainsi que pour leur présence renforcée à l’international. Cette reconnaissance française est pour Splio le fruit des efforts de toutes ses équipes à l’international. Cette récompense va permettre à Splio d’accéder à de nouvelles opportunités à l’international et de participer aux voyages officiels des ministres à l’étranger afin de promouvoir le savoir-faire français en dehors de nos frontières.

 

passft48

Source photo : lafrenchtech.com

 

Pour en savoir plus sur La French Tech, vous pouvez visiter leur site internet.

Sommaire