Laissez-vous tenter par nos lectures de l’été

17 juillet
Cet été, entre deux lectures de Philip Roth, Amélie Nothomb ou encore Joël Dicker, laissez-vous tenter par notre sélection…

 

Laissez-vous captiver par le témoignage d’Alexandre Weill, directeur boutiques de la marque Weill : “Weill est une marque moderne… La marque communique avec ses clientes par le biais des réseaux sociaux, notamment Facebook et Instagram où la marque recense respectivement 116 000 et 25 000 abonnés, sa newsletter, son site e-commerce et ses points de vente, et s’est ainsi adaptée aux nouveaux modes de consommation de ses clientes.”

Weill ou l'élégance atemporelle


Laissez-vous surprendre par les 1 001 idées de Laetitia Faure et Isabelle Musnik du magazine INfluencia : “Les marques proposent des lieux disposant de multiples espaces, pas forcément en lien direct avec leur cœur de métier. Cafés, espaces repos, mais aussi collaborations avec d’autres marques et services de santé: tout est conçu pour que les marques répondent en un seul endroit aux nombreux besoins de leurs clients. Et que ceux-ci restent ainsi le plus longtemps possible en magasin.”

Faire le plein d'idées


Laissez-nous innover votre approche de la fidélisation client en vous donnant les moyens de “passer de la récompense à la reconnaissance, et de la relation au relationnel client“.

La fid, c'est mon dada


Laissez-vous guider par Alan Rhode sur les étapes de la conformité RGPD la data est devenu un moteur de croissance pour les marques, et la protection des données un thème crucial dans la relation client. Les marques doivent passer d’un marketing B2C à un marketing C2B, soit une dynamique très customer-centric où la data et la fidélité jouent un rôle clé.

RGPD Ready !

Sommaire