12 & 13 Novembre | Superstudio Più Events | Stand G5
Nos experts CRM à votre écoute pendant deux jours
L’équipe Splio sera sur notre stand durant toute la durée du salon pour répondre à vos questions CRM et vous donner des idées pour fidéliser vos clients autrement. Quelques idées d’ici à notre rencontre :
- Intégrer des nouveaux canaux plus directs et plus conversationnels, comme WhatsApp et le RCS, directement au coeur de votre stratégie CRM pour favoriser l’engagement
- Mettre en place un programme de fidélité 100% digital adapté à vos enjeux business avec la dématérialisation de la carte de fidélité dans le mobile wallet de vos clients pour accroître le repeat business
- Anticiper les comportements de vos clients grâce à l’utilisation de l’IA prédictive dans le cadre de votre segmentation pour maximiser la performance de vos campagnes et augmenter la lifetime value de vos clients
📅 Planifier dès maintenant un rendez-vous avec nos équipes via le formulaire !
13 novembre | h ?
Explorons la fidélisation client et l’IA prédictive lors d’un Business Lunch ensemble
Afin de rencontrer nos prospects et clients dans un cadre convivial, et de discuter plus calmement des enjeux clés du CRM, Splio participera au Business Lunch le jeudi 13 novembre organisé dans le cadre du Forum Retail Milan.
Envie d’approfondir nos échanges et d’imaginer les prochaines étapes de votre stratégie CRM ?
Faites-nous signe pour faire partie de notre table !
12 & 13 novembre | Stand G5
Boostez votre CRM grâce à notre réseau de partenaires
Splio s’appuie sur un écosystème de partenaires technologiques et agences pour connecter votre CRM à vos outils métiers. Plateformes e-commerce (Shopify, PrestaShop, Adobe Commerce), solutions de caisse (Zucchetti, Cegid, Orisha, TCPOS) ou agences expertes en marketing, data et e-commerce (JAKALA, Alprenite…) : nous collaborons avec les meilleurs pour enrichir votre stratégie de fidélisation.
Explorez notre réseau de partenaires sur la page dédiée, ou prenez rendez-vous avec nos équipes pour découvrir les synergies possibles.
Opter pour Splio c'est...
Réinventer la relation client avec une plateforme répondant à tous les besoins des équipes CRM
Transformer la donnée client en un levier de performance marketing et de personnalisation omnicanale
Rejoindre un écosystème de plus de 500 marques du Retail en Europe, dont QVC, Idea Belleza et Piazza Italia